Règles sportives
- Tous les événements sportifs doivent être joués à la date et au lieu prévus, sauf indication contraire. Exceptions : Courses de voitures, golf, tennis, MMA, UFC et boxe.
- Courses de voitures, le golf, le tennis, le MMA, l’UFC et la boxe ne sont pas soumis à cette règle. Les paris resteront valables à condition que l’organe directeur de chaque sport annule l’événement.
- Si un événement est suspendu et/ou reprogrammé, l’événement sera automatiquement considéré comme “non-action”.
- Nous ne reconnaissons pas les matchs suspendus, les protestations ou les décisions annulées aux fins des mises.
- Les règles de Las Vegas appliquent à tous les paris qui ne sont pas compris dans les règles et règlements ici.
- Pour les épreuves cyclistes, les sportifs peuvent avoir le même temps, mais un ordre d’arrivée sera établi par photo-finish. Les résultats seront pris à partir de la position d’arrivée officielle sur le site web principal de l’événement.
- Pour tous les props concernant des joueurs ou des équipes, nous utiliserons le site web officiel de l’événement sportif pour déclarer le vainqueur. Exemples : WWW.NFL.COM, WWW.NBA.COM etc. Pour les événements qui n’ont pas de site web associé, nous utiliserons WWW.ESPN.COM pour les résultats.
Pour tous les sports et événements :
Nous nous réservons le droit d’annuler tout pari accepté lorsque la ligne a été affichée évidemment de manière incorrecte. (RÈGLE DE « BAD LINE »)
Les paris seront également annulés s’il existe des preuves de trucage, de tentatives de piratage ou de fraude en connaissance de cause. (RÈGLE DE « CHEATING »)
Nous nous réservons également le droit d’annuler les paris placés après qu’un match soit terminé ou qu’un résultat puisse être déduit du score. (RÈGLE DU « BAD TIME »)
Les couplages publiés de manière incorrecte seront automatiquement annulés. Il s’agit notamment de participants erronés et de couplages mal saisis dans le système. (RÈGLE DE « WRONG MATCHUP »)
Le tableau suivant indique quand un match devient officiel pour les paris:
Football américain professionnel | 55 minutes of jeu |
---|---|
Football américain universitaire | 55 minutes of jeu |
Basket-ball | Toutes les compétitions/ligues, à l’exception de la NBA, doivent comporter au moins 35 minutes d’action, sauf indication contraire. |
Basket-ball professionnel | 43 minutes of jeu |
Basket-ball universitaire | 35 minutes of jeu |
Hockey | 55 minutes of jeu |
« Sides » de Baseball (par équipe) | 5 manches (4 1/2 si l’équipe locale gagne) |
« Totals » de Baseball (totaux) | 9 manches (8 1/2 si l’équipe locale gagne) |
Points « spread » ou d’écart | 9 manches (8 1/2 si l’équipe locale gagne) |
Tennis | Une balle servie |
Football | Si un match est suspendu avant le temps réglementaire et n’est pas repris ni complété le même jour, les paris sur le résultat du match sont nuls et tous les paris sont remboursés. Cela comprend les lignes de but, les lignes d’argent et les totaux. |
NFL
- Les totaux des équipes pour la deuxième mi-temps incluent les temps supplémentaires.
- Les lignes pour parier sur le 4ème quart-temps n’incluent pas les temps supplémentaires.
- Les pools de double résultat comprennent le vainqueur de la première mi-temps et le vainqueur du match.
- Les pools du 1er jeu décisif et de la marge de victoire incluent les heures supplémentaires. Les pools de double résultat incluent les temps supplémentaires uniquement en SAISON RÉGULIÈRE.
- Dans le cas où la date et/ou le lieu du Super Bowl sont modifiés en raison de conditions météorologiques difficiles, tous les paris en cours sur le match et sur les paris liés au match (props) seront considérés comme des actions et seront valables jusqu’à ce que le match soit joué.
* En raison de Covid-19 pour la saison 2020-21, tous les matchs programmés avant le début de la saison auront de l’action indépendamment du fait qu’il y ait un changement de dates tant qu’ils jouent à l’endroit spécifié (CETTE RÈGLE S’APPLIQUE AUX JEUX QUI ONT ÉTÉ OFFERT AVANT LE DÉBUT DE LA SAISON RÉGULIÈRE).
*La 2de mi-temps et chaque quart-temps doivent être complétés en totalité pour être considérés comme une action.
* Les paris sur la 2de mi-temps incluent toujours le temps supplémentaire.
CFB
- Les totaux des équipes pour la 2de mi-temps incluent le temps supplémentaire.
- Les lignes pour parier sur le 4ème quart-temps n’incluent pas les temps supplémentaires.
- Les pools de double résultat comprennent le vainqueur de la 1ère mi-temps et le vainqueur du match.
- Les pools du 1er jeu décisif et de la marge de victoire incluent les heures supplémentaires. Les pools de résultats doubles NE COMPRENNENT PAS les temps supplémentaires.
* La 2de mi-temps et chaque quart-temps doivent être complétés en totalité pour être considérés comme une action.
* Les paris sur la 2de mi-temps incluent toujours les temps supplémentaires.
NBA
- Les totaux des équipes pour la 2de mi-temps incluent les temps supplémentaires.
- Les lignes pour parier sur le 4ème quart-temps n’incluent pas les temps supplémentaires.
- Les pools de double résultat comprennent le vainqueur de la 1ère mi-temps et le vainqueur du match.
- Les pools de double résultat et de marge de victoire incluent les temps supplémentaires.
* Les paris sur la 2de mi-temps incluent toujours les temps supplémentaires.
BASEBALL
- Les matchs sont officiels après 5 manches de jeu, sauf si l’équipe locale gagne après 4 manches et demie.
- Après 5 manches de jeu, si le match est interrompu ou suspendu, le marqueur final (aux fins des paris) est déterminé par la dernière manche complète de jeu, à moins que l’équipe locale ne marque un but pour égaliser le score ou qui prend l’avantage dans la dernière moitié de la manche. Dans ce cas, le vainqueur est déterminé par le score au moment que le match est interrompu.
- Les matchs de la saison régulière qui sont suspendus ou reportés ne sont pas repris le jour suivant.
Cependant, pour les matchs d’après-saison de la MLB, les finales et demi-finales de la World Baseball Classic (WBC), les matchs de l’International Baseball Postseason et les finales de la Little League World Series qui sont suspendus ou reportés, les paris sont reportés jusqu’à ce que le match soit déclaré final. - Les matchs de la série mondiale des collèges qui sont suspendus sont considérés comme un « long rain delay » (l’interruption d’un événement en plein air en raison de la pluie) seront évalués lorsque le match se termine officiellement.
- Matchs MLB programmés de 7 manches : Pour que les paris sur les lignes Run (points d’écart) et le Total (plus de/moins de) soient actifs, le match doit durer 7 manches ou 6½ si l’équipe locale gagne.
Lignes de baseball
Les matchs de baseball peuvent être pariés de trois manières différentes : Money Line, Run Line et Totaux. Pour les totaux et Run Lines, nous utilisons une ligne de 20 cents. Le favori a un chiffre négatif à côté de lui indiquant le prix à payer pour jouer ce côté (équipe), et l’underdog dans la majorité des cas a un chiffre positif à côté, indiquant le prix que vous gagneriez en le jouant. Voici un exemple d’un match de baseball typique.
Mets – Hampton | -134 9ov -105 |
Marlins – Dempster | +124 9un -115 |
- Si vous voulez placer un pari de 100 $ sur les Mets, vous risquez 134 $ pour gagner 100 $.
- Si vous voulez parier 100$ sur les Marlins, vous risquez 100$ pour gagner 124$.
- Si vous voulez parier 100$ sur plus de 9 runs, vous risquez 105$ pour gagner 100$.
- Si vous voulez parier 100 $ sur moins de 9 points, vous risquez 115 $ pour gagner 100 $.
Lorsque vous pariez sur les lignes d’argent au baseball, vous pouvez choisir les options suivantes pour vos paris:
ACTION,
Lanceurs listés « LISTED PITCHERS » (LP), lanceur de votre équipe « YOUR TEAM’S PITCHER » (PT) ou lanceur d’opposition « OPPOSING PITCHER » (TP).
.
Lorsqu’une équipe MLB a ACTION comme le lanceur partant, tout lanceur qui commence constitue une action.
NOTE : Les lanceurs partants sont déterminés après le premier pitch. Dans le cas d’un changement de lanceur avant le match, le prix de l’argent peut être ajusté et votre pari peut changer si vous jouez avec une action.
- Action:
- Votre pari est équipe contre équipe, quel que soit le lanceur partant. En cas de changement de lanceur, votre prix sera ajusté au numéro d’ouverture du lanceur partant actuel.
- « Listed Pitchers » (LP):/dt>
- Votre pari est basé sur le fait que les deux lanceurs listés lancent au moins un pitch pour que vous ayez de l’action. Les deux lanceurs doivent commencer pour que vous puissiez avoir une action sur votre pari, sinon le pari sera déclaré SANS ACTION après la fin du match.
- « Your Team’s Pitcher » (PT):
-
Vous ne prenez que le lanceur listé de l’équipe sur laquelle vous pariez. Le lanceur sélectionné doit commencer la partie pour que votre pari compte. N’importe quel lanceur peut commencer pour l’équipe adverse. En cas de changement de lanceur dans l’équipe adverse, le prix s’ajustera toujours au prix d’ouverture des lanceurs actuels.
You are only taking the listed pitcher of the team you are wagering on. The pitcher selected
must start the game for your wager to count. Any pitcher can start for the opposing team. In
case of a pitching change on the opposing team, the price will still adjust to the opening
price of the actual starters. - « Opposing Pitcher » (TP):
-
Vous listez le lanceur de l’équipe adverse. Tout lanceur « starter » peut lancer pour l’équipe que vous avez sélectionnée.
Le lanceur de l’équipe adverse doit commencer. Dans le cas d’un changement de lanceur dans votre équipe, le prix sera ajusté au prix d’ouverture des lanceurs actuels.
L’autre façon de parier sur un match de baseball est de parier sur la ligne de départ. Chaque favori sera de – 1 1/2 « runs » et peut être soit un plus ou un moins d’argent.
Voici un exemple d’une ligne de run (« Run line »).
Mets – Hampton | +1 1/2 +115 |
Marlins – Dempster | -1 1/2 -135 |
Si vous pariez 100 $ sur les Mets, vous avez les Mets moins 1 1/2 runs en risquant 100 $ pour gagner 115 $.
Si vous pariez 100$ sur les Marlins, vous avez les Marlins plus 1 1/2 runs en risquant 135$ pour gagner 100$.
Lorsque vous pariez sur le nombre total de runs « Total Runs » (over/under) et sur les lignes de runs « Run Lines » (run spread), le match doit durer 9 manches (8 1/2 si l’équipe locale gagne). Si le match est suspendu après 9 manches, le score final (aux fins de pari) est déterminé par la dernière manche complète de jeu, sauf si l’équipe locale marque pour égaliser ou prend l’avantage dans la dernière moitié de la manche. Dans ce cas, le vainqueur est déterminé par le score au moment que le match soit suspendu. Si avec ces règles, le match est un TIE (égalité dans le match), les « run lines » et les totaux comptent. Tous les paris sur les totaux de « runs » et les « run lines » sont TOUJOURS faits avec les lanceurs listés « Listed Pitchers » (LP). Si les deux lanceurs prévus pour lancer au moment du pari n’effectuent pas au moins un pitch, alors le pari est perdu. Les paris sur le « Total Runs » et « Run Lines » sont remboursés en cas de changement de lanceur lorsque le match est terminé.
Nous n’acceptons PAS les paris combinés « Parlay », les paris conditionnels « if bets » ou les paris multiple de type « Round Robins » avec le « Total » et « Run line » du même match. Tout pari de ce type peut être annulé par nous sans préavis.
« RAIN or SHINE RULE » Règle de la pluie ou du beau temps : Les props de baseball incluant le 1er score, le Oui/Non Score dans la 1ère manche et la 1ère ligne de 5 manches sont qualifiés dès que cet événement se produit. Pour la 1ère ligne de 5 manches, le jeu doit aller jusqu’à la 6ème manche pour qu’il y ait « action ». Les paris sont définitifs, même si le match est annulé par la pluie ou suspendu.
« 2ND HALF LINES » lignes de la 2de mi-temps : Le score de la 2de mi-temps du baseball comprend le début de la 6ème manche jusqu’à la fin du match, y compris les prolongations. Le match doit être terminé pour que des actions soient prises (9 manches complètes ou 8,5 manches si l’équipe locale gagne). Tous les paris sur les lignes de la 2de mi-temps sont des actions, quel que soit le lanceur. Si les matchs sont suspendus et que PLUS de 9 manches ont été jouées, le score reviendra à la dernière manche COMPLÈTE.
Pour les props de baseball et « run lines » et les mi-temps alternatives, TOUS les lanceurs listés doivent aller. Pour le joueur qui obtient le plus de bases totales, le système de pointage suivant est utilisé : Simple = 1 base, Double = 2 bases, Triple = 3 bases, HR = 4 bases. Tant les joueurs comme les lanceurs partants doivent commencer pour être considérés comme “action”. Pour les événements de pool, TOUS LES JOUEURS SONT DES « ACTIONS », sauf indication contraire. Les « props » de baseball peuvent être utilisés pour des paris directs (« straight bets »), des paris combinés (« parlays »), des paris conditionnels « if bets » et/ou des paris multiples « Round Robins » (PAS DE TEASERS), à condition que l’autre équipe dans ces paris n’appartienne pas à la même famille. Tout pari au sein d’une même famille (OU PROPS UTILISÉS DANS LES TEASERS) seront annulés par nous sans préavis.
Séries de baseball : Les séries de baseball sont des matchs joués entre deux équipes (saison régulière seulement). Aucune des deux équipes ne peut jouer contre un autre adversaire entre les matchs prévus dans la série.
Les règles suivantes sont les principales règles utilisées pour noter les Baseball Series :
- Tous les matchs d’une série comptent pour le pari. Dans une série de quatre matchs, 2-2 est une égalité.
- Une série est considérée comme action si un match a été joué.
- Si un match est interrompu au cours d’une série, ce match sera considéré comme bon pour la série tant qu’une des équipes est officiellement déclarée victorieuse du match.
- Tous les paris sont basés sur l’ACTION en ce qui concerne les lanceurs dans chaque match.
- Un match suspendu d’une série précédente qui est complété n’est pas considéré comme une partie de la série actuelle.
- Ces règles peuvent différer d’autres bookmakers sportifs.
Ainsi, si une série commence le vendredi et se termine le lundi, elle sera qualifiée le lundi, tous les matchs comptant pour le résultat.
Les matchs des College World Series (tous les matchs de baseball universitaire) qui sont suspendus sont considérés comme « long rain delay » (retard dû à la pluie) et seront qualifiés lorsque le match est officiellement terminé.
Pour le World Baseball Classic (WBC), pendant les deux premiers rounds de jeu, les deux côtés et les totaux ont d’action, sans tenir compte de la Mercy Rule. Pour les demi-finales et la finale de la WBC, la Mercy Rule n’est pas applicable et les matchs suivront les règles normales des playoffs.
En cas de pluralité ou d’éléments non couverts, les règles de jeu de Las Vegas s’appliqueront.
Totaux, Runs, Hits et Erreurs : Un match doit durer 8 manches et demie si l’équipe à domicile gagne, ou 9 manches si l’équipe à l’extérieur gagne, pour qu’il y ait action.
GRAND SALAMI Pour les paris de Grand Salami, chaque match sur le tableau doit durer 9 manches complètes (81/2 si l’équipe locale gagne), sinon il sera annulé.
Les lanceurs n’ont pas d’ingérence, ce qui signifie que s’il y a un changement de lanceur dans un match, votre pari sera toujours valable.
Pour la League Grand Salami, il ne se prendra en compte que les matchs joués sur cette ligue spécifique, par exemple : National League Grand Salami ne prendra en compte que les matchs du calendrier de la National League, et les équipes de la National League qui pourraient jouer sur des matchs inter-ligues seront exclus.
** Exception : Les matchs de baseball des séries éliminatoires (« playoffs ») ne sont pas soumis à la règle du match suspendu conformément aux lignes directrices de la Major League Baseball visant à terminer tous les matchs. Si un match est suspendu en raison des conditions météorologiques ou de manque d’illumination, tous les paris resteront suspendus (« pending ») jusqu’à ce que la partie soit déclarée finale.
Softball et Little Ligue
Les matchs de softball ou de petite ligue qui se terminent de manière anticipée en raison de la règle de pitié (Mercy Rule) auront action sur tous les paris (sauf indication contraire). Si un match est suspendu ou postposé à cause des conditions météorologiques ou de visibilité, , tous les paris resteront suspendus (« pending ») jusqu’à ce que la partie soit déclarée finale.
Softball de la saison régulière de la NCAA – Les matchs qui se terminent de manière anticipée en raison de la règle de pitié (Mercy Rule) auront action sur tous les paris, y compris les TOTAUX (sauf indication contraire). Si un match est suspendu ou postposé à cause des conditions météorologiques ou de visibilité, tous les paris seront considérés comme NO ACTION (non actifs).
Post-saison NCAA – Les matchs qui se terminent de manière anticipée en raison de la règle de pitié (Mercy Rule) auront action sur tous les paris, y compris les TOTAUX (sauf indication contraire). Si un match est suspendu ou postposé à cause des conditions météorologiques ou de visibilité, tous les paris resteront suspendus (« pending ») jusqu’à ce que la partie soit déclarée finale.
Little League Baseball – Les matchs qui se terminent de manière anticipée en raison de la règle de pitié (Mercy Rule) auront action sur tous les paris, y compris les TOTAUX (sauf indication contraire). Si un match est suspendu ou postposé à cause des conditions météorologiques ou de visibilité, tous les paris resteront suspendus (« pending ») jusqu’à ce que la partie soit déclarée finale.
NHL
- Les matchs sont officiels après 55 minutes de jeu.
- Les paris sont acceptés sur la ligne de but, la ligne de palet ou la ligne d’argent (Goal line, Puck line et Money line), ainsi que sur le nombre total de buts marqués « Total Goals Scored » (plus de/moins de) par les deux équipes.
- RÉSULTAT DU MATCH COMPLET = MONEY LINE, PUCK LINE & TOTALE : Le match doit être joué jusqu’au bout. Si le match est décidé en temps supplémentaire ou en tirs au but, un but sera ajouté au score de l’équipe victorieuse.
RÉSULTAT DE 60 MINUTES = MONEY LINE, PUCK LINE ou GOAL LINE plus TOTALE : Ce pari sera évalué après le temps réglementaire et ne comprend pas les buts en prolongation ou en tirs de barrage. Les buts marqués en temps supplémentaire ou en tirs de barrage ne sont pas pris en compte dans le calcul du résultat de 60 minutes.
Voici un exemple d’un match de hockey typique.
Penguins | -145 5.5 -150 |
Sharks | +125 5.4 +130 |
GL Penguins | -1 1/2 +130 |
GL Sharks | +1 1/2 -150 |
- Si vous voulez placer une mise de 100$ sur les Penguins, vous risquez 145$ pour gagner 100$.
- Si vous voulez placer une mise de 100 $ sur les Sharks, vous risquez 100 $ pour gagner 125 $.
- Si vous voulez placer une mise de 100$ sur plus de 5.5 buts, vous risquez 150$ pour gagner 100$.
- Si vous voulez placer une mise de 100 $ sur moins de 5,5 buts, vous risquez 100 $ pour gagner 130 $.
- Si vous voulez placer une mise de 100$ sur GL Penguins -1 1/2 buts, vous risquez 100$ pour gagner 130$.
- Si vous voulez placer une mise de 100$ sur GL Sharks +1 1/2 buts, vous risquez 150$ pour gagner 100$.
Exemple d’un match Shootout : Un match va en temps supplémentaire avec un score 3 pour l’équipe A et 3 pour l’équipe B (égalité 3-3) et aucune équipe ne marque pas pendant la prolongation. Le vainqueur des tirs au but se verra récompensé d’un but, ce qui portera le score final à 4 pour l’équipe A et 3 pour l’équipe B. Avec ce résultat, le total pour les deux équipes combinées sera de 7. Tous les paris sur le RESULTAT DE 60 MINUTES seront décidés en fonction du résultat de 60 minutes, soit une égalité de 3-3.
- Les props sur le hockey, y compris le 1er score, la ligne de la période 1 sont classés dès que cet événement se produit. Les paris sont définitifs même si le match est suspendu.
- Sur les props de joueurs, les deux joueurs doivent jouer dans le match pour qu’il y ait d’action. Sur les événements de pool, TOUS LES JOUEURS SONT DES ACTIONS, sauf indication contraire. Les props de hockey peuvent être utilisés pour des paris directs, des paris combinés, des « If Bets » et/ou des paris multiples de type « Round Robins » (PAS DE TEASERS) tant que l’autre équipe dans ces paris n’appartient pas à la même famille. Tous les paris au sein de la même famille (ou les props utilisés dans les TEASERS) seront annulés par nous sans préavis.
FOOTBALL
Pour les matchs de football, il peut y avoir quatre types de lignes différentes :
1. Pari « Spread » (90 minutes : 1ère et 2de mi-temps plus le temps additionnel) :
Ne sont considérées que les 1ère et 2de mi-temps plus le temps additionnel pour déterminer le vainqueur du pari. Ne considère pas les tirs au but s’il y en a, ni les prolongations (Extra Periods). Les résultats possibles du match incluent une victoire à domicile, une victoire à l’extérieur ou un match nul.
2.Pari pour avancer / pour soulever la coupe :
Comprend les 90 minutes du temps réglementaire, plus les éventuels temps additionnels ou prolongations joués. Vous pariez sur l’équipe qui avancera ou sera déclarée vainqueur du match, donc les tirs au but éventuels aident à déterminer le vainqueur. Une équipe doit gagner le match.
3. 1-N-2 (90 minutes : 1ère et 2de mi-temps plus temps additionnel) :
Comprend les 1ère et 2de mi-temps et le temps additionnel, mais pas les prolongations ni les tirs au but. Vous pouvez parier sur l’équipe A, l’équipe B ou un match nul.
4. Mise totale (90 minutes : 1ère et 2de mi-temps plus le temps additionnel) :
Comprend les 1ère et 2de mi-temps plus le temps additionnel. Ne considère pas les tirs au but ou les prolongations, sauf indication contraire.
5.Score exact (90 minutes : 1ère et 2de mi-temps plus le temps additionnel) :
Comprend les 1ère et 2de mi-temps plus le temps additionnel. Ne comprend pas les tirs au but ou les prolongations, sauf indication contraire.
6. Double résultat (1ère mi-temps + résultat du match) :
Comprend les 1ère et 2de mi-temps plus le temps additionnel. Ne comprend pas les tirs au but ou les prolongations, sauf indication contraire.
7. Marge de victoire (90 minutes : 1ère et 2de mi-temps plus le temps additionnel) :
Comprend les 1ère et 2de mi-temps plus le temps additionnel. Ne comprend pas les tirs au but ou les prolongations, sauf indication contraire.
8. Props de football :
Tous les PROPS sont pour les 90 minutes du temps réglementaire et le temps additionnel, ils ne comprennent pas les prolongations ou les tirs au but, sauf indication contraire.
9. Buts anticipés/retardés :
Le classement de ces props sera déterminé par l’heure du but fournie par le site officiel et non par l’heure réelle du but. Par exemple, si l’heure du but anticipé a été fixée à 26 :00 et que le but a été marqué à 25:20, ce qui fait que l’heure officielle de ce but est de 26:00, alors AUCUN BUT AVANT 26:00 sera le gagnant.
Nous n’acceptons pas les Parlays, les If Bets, les Reverses ou les Round Robins avec la ligne des trois voies ou la ligne de but du même match par rapport au total du match. . Tout pari de ce type sera annulé par nous sans préavis.
Lignes de handicap asiatiques
HANDICAP LINE -1/4 (0.25) BUT.
Équipe donnant -1/4 (-0.25) buts:
Gagner indépendamment du score : Tous les paris gagnent.
Match nul : La moitié de l’enjeu est remboursée. L’autre moitié de l’enjeu est déclarée perdante.
Perdre indépendamment du score : Tous les paris sont perdants.
Équipe recevant +1/4 (+0.25) buts:
Gagner indépendamment du score : Tous les paris sont gagnants.
Match nul : La moitié de la mise est réglée au prix de la sélection choisie. L’autre moitié est remboursée.
Perdre indépendamment du score : Tous les paris sont perdants.
LIGNE DE HANDICAP -1/2 (0.5) BUT.
Équipe donnant -1/2 (-0.5) buts:
Gagner indépendamment du score : Tous les paris sont gagnants.
Match nul : Tous les paris sont perdants.
Perdre indépendamment du score : Tous les paris sont perdants.
Équipe recevant +1/2 (+0.5) buts:
Gagner indépendamment du score : Tous les paris sont gagnants.
Match nul : Tous les paris sont gagnants.
Perdre indépendamment du score : Tous les paris sont perdants.
LIGNE DE HANDICAP 3/4 (0.75) BUT.
Équipe donnant -3/4 (-0.75) buts:
Gagner par 2 ou plus : Tous les paris sont gagnants.
Gagner par exactement 1 : La moitié de la mise est fixée au prix de la sélection choisie. L’autre moitié est remboursée.
Match nul ou défaite indépendamment du score : Tous les paris sont perdants.
Équipe recevant +3/4 (+0,75) buts:
Match nul ou victoire indépendamment du score : Tous les paris sont gagnants.
Perdre par exactement 1 : La moitié de la mise est remboursée. L’autre moitié est déclarée perdante.
Perdre par 2 ou plus : Tous les paris sont perdants.
LIGNE DE HANDICAP 1 BUT.
Équipe donnant -1 but :
Gagner par 2 ou plus : Tous les paris sont gagnants.
Gagner par exactement 1 : Tous les paris sont nuls et remboursés.
Match nul ou perdu : Tous les paris sont perdants.
Équipe recevant +1 but:
Gagner indépendamment du score ou d’un match nul : Tous les paris sont gagnants.
Perdre par 1 but exactement : Tous les paris sont nuls et remboursés.
Perdre par 2 ou plus : Tous les paris sont perdants.
LIGNE DE HANDICAP 1 1/4 (1.25) BUTS.
Équipe donnant -1 1/4 (-1.25) buts :
Victoire par 2 buts ou plus : Tous les paris sont gagnants. Gagner par exactement 1 : La moitié de la mise est remboursée. L’autre moitié est déclarée perdante. Match nul ou défaite indépendamment du score : Tous les paris sont perdants.
Équipe recevant +1 1/4 (+1,25) buts:
Gagner indépendamment du score ou d’un match nul : Tous les paris sont gagnants. Perdre par exactement 1 : La moitié de la mise est réglée au prix de la sélection choisie. L’autre moitié est remboursée. Perdre par 2 buts ou plus : Tous les paris sont perdants.
LIGNE DE HANDICAP 1 1/2 (1,5) BUTS.
Équipe donnant -1 1/2 (-1.5) buts:
Gagner par 2 ou plus : Tous les paris sont gagnants.
Gagner par 1 exactement, faire match nul ou perdre indépendamment du score : Tous les paris sont perdants.
Équipe recevant +1 1/2 (+1,5) buts:
Perd par exactement 1, fait match nul ou gagne indépendamment du score : Tous les paris sont gagnants.
Perte par 2 buts ou plus : Tous les paris sont perdants.
LIGNE DE HANDICAP 1 3/4 (1.75) BUTS.
Équipe donnant -1 3/4 (-1.75) buts:
Victoire par 3 buts ou plus : Tous les paris sont gagnants.
Gagner par exactement 2 : La moitié de la mise est réglée au prix de la sélection. L’autre moitié est remboursée.
Gagner par 1 but, faire match nul ou perdre indépendamment du score : Tous les paris sont perdants.
Équipe recevant +1 3/4 (+1,75) buts:
Perdre par 1, faire match nul ou gagner indépendamment du score : Tous les paris sont gagnants.
Perdre par exactement 2 : La moitié de la mise est remboursée. L’autre moitié est perdante.
Perdre par 3 buts ou plus : Tous les paris sont perdants.
LIGNE DE HANDICAP 2 (2) BUTS.
Équipe qui donne -2 buts :
Gagner par 3 ou plus : Tous les paris sont gagnants.
Gagner par 2 exactement : Tous les paris sont nuls et remboursés.
Gagner par 1, faire match nul ou perdre indépendamment du score : Tous les paris sont perdants.
Équipe recevant +2 buts:
Perdre par 1, faire match nul ou gagner indépendamment du score : Tous les paris sont gagnants.
Perdre par 2 buts exactement : Tous les paris sont nuls et remboursés.
Perdre par 3 ou plus : Tous les paris sont perdants.
E-SPORTS
1. les dates et heures de début affichées sur notre site Web pour les matchs E-Sport sont données à titre informatif et ne sont pas garanties comme étant correctes. Si un match est suspendu ou postposé et qu’il ne reprend pas dans les 12 heures suivantes de l’heure de début prévue, les paris sur ce match seront sans effet et seront remboursés. À l’exception des paris sur l¹avance d¹une équipe ou d¹un joueur dans un tournoi, ou sur sa victoire dans le tournoi, qui seront pris en compte indépendamment de la suspension ou du postposé du match.
2.Si le nom d’un joueur ou d’une équipe a une erreur d’orthographe, tous les paris seront maintenus, sauf s’il est évident qu’il s’agit d’un élément incorrect.
3.Si, lors d’un match officiel, un joueur joue sous un pseudonyme incorrect ou sur un compte « smurf » (Un autre compte utilisé par un utilisateur connu ou expérimenté pour apparaître comme quelqu’un d’autre, le résultat reste valable, sauf s’il est évident qu’il ne s’agit pas du joueur qui était prévu pour le match.
4.Tous les paris seront déterminés en utilisant le résultat officiel annoncé par l’organe directeur correspondant à la compétition.
5.Si une option de match nul n’a pas été fournie, les prolongations seront prises en compte, si elles sont jouées.
6. Paris sur le handicap : Dans les E-Sports, l’écart peut prendre la forme de « rounds » / « maps » ou d’autres mesures de comptage qui varient selon le jeu. L’écart sera uniquement désigné comme l’écart. (Par exemple, dans Counter Strike, l’écart sera les rounds gagnés, tandis que dans Starcraft 2, l’écart sera les « maps »).
Par exemple: | ||
---|---|---|
Handicap | Cotes | |
Joueur A |
-1.5 |
2.00 |
Joueur B |
+1.5 |
1.85 |
7.Si le joueur « A » gagne le match par deux maps ou plus, les parieurs du joueur « A » gagnent et les parieurs du joueur « B » perdent. Si le joueur « A » gagne par exactement un map ou le joueur « B » gagne, les parieurs du joueur « B » gagnent et les parieurs du joueur « A » perdent.
Exemple pour un match « best-of-3 » en SC2: | ||
---|---|---|
Plus |
2.5 |
1.93 |
Moins |
2.5 |
1.93 |
Si l’un des joueurs gagne 2-0, tous les paris sur moins de 2.5 gagnent, tandis que les paris sur plus perdent. Si l’un des joueurs gagne 2-1, tous les paris sur le plus gagnent, tandis que les paris sur le moins perdent.
8.Si un map n’est pas complété à cause d’un abandon ou d’une disqualification d’un joueur, tous les paris sur le résultat auront action et seront validés à partir du gagnant officiel déclaré. Les maps Counter-Strike sont des exceptions à cette règle, pour lesquelles tous les paris sur la ligne moneyline, l’écart et le total sont annulés si une équipe se retire ou est disqualifiée avant que tous les rounds de map prévus soient joués.
9.Si le nombre de maps/rounds annoncé est modifié, tous les paris sur le handicap ou le total sont annulés. Les paris sur la « moneyline » (résultat du match) sont marqués comme « action ».
10.Si un joueur ou une équipe reçoit un « walkover » (déclaré vainqueur par défaut) ou une victoire par décision administrative sur au moins un map, tous les paris sur la série (« moneyline », écart et total) seront annulés et les sommes remboursées. Dans CS: GO, si une équipe se retire ou est disqualifiée avant que tous les rounds prévus sur un map ne soient joués, tous les paris sur la série (« moneylines », écart et total) seront annulés et les sommes remboursées également.
GOLF
Options pour les paris sur le golf :
1. Gagner le tournoi : Les clients parient sur un des joueurs pour qu’il soit le champion du tournoi.
2. Finir dans les Top 5 : Les 5 premiers du tournoi et toute personne à égalité avec le cinquième.
3. Finir dans les Top 10 : Les 10 premiers à l’arrivée et toute personne à égalité avec le dixième.
4. Match-ups : Nous apparions les joueurs et le client choisit l’un d’entre eux qui a un meilleur record que l’autre. Nous vous offrons des match-ups pour la totalité du tournoi et, pour les événements majeurs, nous offrons également des paris « Round Match-ups ».
5. Le pari à 3 balles : Dans le pari 3 Ball, 3 golfeurs sont appariés et le golfeur qui obtient le meilleur score remporte le pool. Le pari à 3 balles peut être proposé pour l’ensemble du tournoi ou pour un round spécifique. Si deux joueurs ou plus sont à égalité pour la victoire dans le pool, la règle du dead-heat s’applique.
6. Le 6 Ball Shooter : Dans le 6 Ball Shooter, 6 golfeurs sont associés et le golfeur qui obtient le meilleur score remporte le pool. Le 6 Ball Shooter peut être proposé pour la totalité du tournoi ou pour un round spécifique. Si deux joueurs ou plus sont à égalité pour la victoire, la règle du dead-heat s’applique.
7. Top Player d’un groupe : Sur les tournois majeurs, nous offrons des pools tels que le TOP joueur AMÉRICAIN du tournoi. Dans ces pools, si des joueurs sont à égalité pour la meilleure position, la règle du dead-heat s’applique.
Leader du round : Sur les tournois majeurs, nous proposons un pool pour le meilleur score dans un tour de jeu spécifique. Dans ces pools, en cas d’égalité pour le meilleur score, la règle dead-heat s’applique.
Règle Dead-Heat
Pour les paris de golf contenant plus de deux participants tels que le pari à 3 balles, le pari 6 Ball Shooter, les « Top Players » d’un groupe et le leader du « round » (S) par exemple, lorsque deux joueurs ou plus sont à égalité pour la même place, la règle dead-heat est appliquée comme suit :
La mise est réduite en fonction du nombre de joueurs “ex aequo” et est ensuite appliquée à la cote complète, le reste de la mise étant considéré comme perdu.
Par example:
- Vous misez 150 $ à une cote de +200 et 2 joueurs sont à égalité pour la même position, la moitié de la mise est perdue -75 $, l’autre moitié gagne et est payée à la même cote. Donc 75 $ gagnent à +200 = 150 $ – 75 $ = 75 $ nets.
- Si 3 joueurs sont à égalité pour la même position alors : Deux tiers de la mise sont perdus -100$, le tiers restant 50$ gagne à +200.
Veuillez noter que cette règle ne s’applique pas aux match-ups de deux joueurs où une égalité résulte en un push.
Pour les match-ups, le joueur doit « tee off » (commencer le jeu) afin d’être marqués comme « action ». L’exception à cette règle est lorsque le pari est fait sur un pool et que tous les joueurs ont une action, qu’ils commencent ou non le tournoi. (Exemple : pour gagner le TOURNOI)
Si un joueur prend le départ, il est en action quel que soit le nombre de trous joués.
Pour Gagner le Tournoi : Les clients parient sur l’un des joueurs qui sera le champion du tournoi.
Dans ce match de tournoi, si un client choisit Fred Funk, il parie sur le fait que Fred Funk aura un meilleur record que Joe Durant. Pas nécessairement que Funk doit gagner le championnat mais qu’il se retrouvera dans une meilleure position que Durant. Les deux joueurs doivent prendre le départ dans le tournoi pour que le match-up est marqué comme « action ». Dans un pari de match-up à deux joueurs, le joueur qui réussira le plus de trous sera déclaré vainqueur. Si les deux joueurs réussissent le même nombre de trous, le score le plus bas l’emporte.
Rounds spécifiques : En plus des cotes pour gagner l’ensemble du tournoi, nous pouvons également proposer des cotes pour gagner un round spécifique. Ainsi, un client peut parier sur un joueur pour qu’il gagne uniquement le 3ème round. Dans ce cas, nous préciserons que le pari est placé sur le round uniquement et non sur la totalité du tournoi. Les deux joueurs doivent prendre le départ au cours du round spécifié pour qu’il est marqué comme « action ». Le 4e round est hors playoffs.
Lorsqu’une méthode de calcul des points est utilisée, comme le Stableford, c’est le plus grand nombre de points qui gagne. La seule exception à cette règle est lorsqu’un tournoi est raccourci par la pluie et que les scores finaux sont déterminés par la PGA, généralement en revenant au dernier round terminé.
Nous acceptons UNIQUEMENT les paris directs sur le golf, indépendamment du fait qu’il s’agisse d’un pari sur le tournoi à gagner, le Top 5, le Top 10, les match-ups du tournoi, les match-ups du round ou les paris sur le Top Player. Tout autre type de pari qui n’est pas un pari direct (exemple : paris directs « straight bets », des paris combinés « parlays », des paris conditionnels « if bets » et/ou des paris multiples « Round Robins ») sera annulé par nous sans préavis.
Boxe | Arts martiaux mixtes (MMA) | UFC
Pour la boxe, il existe trois types de paris:
1. To Win the Fight: Choisir le combattant qui, selon le client, gagnera le combat. Les tirages au sort annulent ces paris.
2. Total des Rounds : Le client pariera sur ou sous le nombre de rounds au cours desquels le combat sera terminé.
3. Pari sur le résultat correct : Les joueurs peuvent parier sur le boxeur qui gagnera le combat et sur la manière dont le combat sera gagné. Un KNOCKOUT comprend les Knockouts techniques (TKO) et les Disqualifications (DQ). Une DÉCISION est déterminée à chaque fois que les cartes de pointage des juges sont utilisées pour déterminer le vainqueur du combat, quel que soit le round dans lequel cela se produit. Le DRAW est une option de pari et si un DRAW se produit, les autres paris sur le résultat correct seront perdants.
Disons que la ligne sur les rounds d’un combat est de 4,5 (3 minutes). Si un joueur prend le pari over, il dit que le combat durera plus de 4,5 rounds. Il s’agit de 4 rounds complets et de la 1ère minute et demie du 5ème round (1 minute et 30 secondes).
TENNIS
Nous proposons trois façons de parier sur le tennis :
1. Pour gagner le tournoi : Les clients parient sur un des joueurs qui sera le champion du tournoi.
2. Pour gagner le match : Choisir le joueur qui, selon le client, gagnera le match. Le match est officiel si une balle est servie. Après cela, si un joueur se retire, il sera déclaré perdant, quel que soit le score à ce moment-là.
3. Props : Joueur pour gagner le 1er set, nombre total de matchs ou de sets, etc.
Pari du 1er set (pour gagner le set, props du 1er set, etc.) : Le 1er set doit être complété pour que tous les paris du 1er set soient actifs. Si, après la fin du premier set, le match est annulé pour une raison quelconque, tous les paris du premier set restent valables.
Match props ( les paris sur le spread des matchs ou des sets, les paris sur le résultat exact, etc.) : le match doit être terminé pour que les paris soient actifs, si l’un des joueurs se retire ou si pour d’autres raisons le match n’est pas terminé, tous les paris seront considérés comme NO ACTION.
Tous les paris sur le tennis sont valables même si la date et l’heure du match changent à cause des conditions météorologiques ou autres.
Nous acceptons UNIQUEMENT les paris directs sur les matchs de tennis, les props et les futures. Tout autre pari comme les paris combinés (« parlays »), des paris conditionnels « if bets », inversés et/ou des paris multiples « Round Robins » sera annulé par nous.
COURSES AUTOMOBILES
Nous proposons des pari LONG TERME ou “FUTURE POOLS” pour les courses NASCAR, NATIONWIDE, INDY et F1. Dans le cadre de ces paris FUTURES, tous les paris sont considérés comme ACTION, même si le pilote ne se qualifie pas pour la course principale.
Après les rounds de qualification, nous proposerons des cotes pour Gagner la Course, Finir dans le Top 3, le Top 5 ou le Top 10, OUI/NON sur ces positions d’arrivée, les Match-ups de la Course et les Paris de Groupe. Pour tous ces types de paris, le pilote DOIT prendre le départ de la course principale.
Sur les Paris de Groupe, si deux joueurs ou plus sont à égalité pour la meilleure place dans le pool, les prix des paris seront divisés par le nombre de joueurs gagnants.
Nous acceptons UNIQUEMENT les paris directs sur les match-ups de courses automobiles, les props et les futures. Tout autre pari tel que les paris combinés (« parlays »), des paris conditionnels « if bets », inversés et/ou des paris multiples « Round Robins » sera annulé par nous.
Les disqualifications après la course ne changeront pas le résultat pour les paris.
HANDBALL
Sauf indication contraire, tous les paris seront établis à partir du score à la fin du temps réglementaire et à l’exclusion du temps supplémentaire s’il est joué. Tous les marchés de paris sur les matchs sont basés sur le résultat à la fin des 60 minutes de jeu prévues, sauf indication contraire. Si les 60 minutes prévues ne sont pas jouées, les paris seront annulés, à l’exception des props de match dont le résultat a déjà été déterminé.
Les marchés suivants incluent la prolongation/les tirs au but à des fins de règlement:
- Se Qualifier
- Pour Soulever le Trophée
Pour toute compétition utilisant une règle de pitié (“Mercy Rule”), et que cette règle soit appliquée pendant un match, tous les paris seront maintenus sur le score à ce moment-là.
Si le lieu où se joue un match est modifié, les paris déjà placés seront maintenus à condition que l’équipe locale soit toujours désignée comme telle. Si l’équipe locale et l’équipe à l’extérieur d’un match listé jouent le match sur le site de l’équipe à l’extérieur, les paris seront maintenus à condition que l’équipe locale soit toujours formellement désignée comme telle.
Si l’équipe locale et l’équipe à l’extérieur d’un match listé jouent le match au champ de l’équipe à l’extérieur, les paris seront maintenus à condition que l’équipe à domicile soit toujours formellement désignée comme telle, sinon les paris seront nuls.
Règles générales pour les Props
Les props pour les équipes et les joueurs de football, de basket-ball, de hockey et de TOUS les autres sports:
1. Les props de joueurs tête à tête, les deux joueurs doivent jouer dans le jeu pour devenir une “action”.
2. Dans les props impliquant plusieurs joueurs de chaque équipe, tous les joueurs sont “action”, sauf indication contraire sur le pari.
3.Dans les événements de pool, tous les joueurs sont “action”. Si deux joueurs ou plus sont “ex aequo” pour la meilleure place dans le pool, les prix des paris seront divisés par le nombre de joueurs gagnants.
4. Les props d’équipe et de joueur peuvent être utilisés pour des paris directs, des Parlays, des If Bets et/ou des Round Robins (PAS DE TEASERS) tant que l’autre équipe dans ces paris n’appartient pas à la même famille. Tous les paris de la même famille (ou les props utilisés dans les TEASERS) seront annulés par nous sans préavis.
5.Les props des joueurs défensifs, tous les paris placés sur TOTAL TACKLES+ASSISTS BY incluent le total des statistiques défensifs accumulés par le joueur, y compris ceux s’il joue aussi dans les équipes spéciales. Les sacs du quart ne comptent pas pour ce pari.
6. Pour les totaux des joueurs de football et de basket-ball, le joueur doit jouer dans le match pour qu’il y ait une action.
7. Pour le football américain, si un MUFFED PUNT (Action pour un retourneur de Kick/Punt de rater la réception du coup de pied. Une fois que le retourneur de bottés a fait un muff, le ballon est vivant pour quiconque s’en saisit en premier) récupéré par l’équipe de botteurs sera considéré comme un “fumble” (quand l’équipe offensive relâche ou se fait arracher le ballon avant d’avoir été plaqué)
Live In-Game Lines Wagering
Tous les paris pour ces paris prennent en compte le score de l’ensemble du match, de l’événement ou de la partie (sauf indication contraire).
Les Live In-Game Lines seront disponibles sur les événements importants, et les règles habituelles du sport s’appliquent à ces lignes. Nous nous réservons le droit de retirer les Live In-Game Lines à tout moment du match.
Les paris sur les lignes de jeu en direct ne peuvent pas être annulés par le joueur.
Nous nous réservons le droit d’annuler tout pari sur une ligne en jeu pour quelque raison que ce soit, y compris les erreurs évidentes en matière de lignes.
Remarque : Le système de pari automatique en direct a ses propres règles. Elles sont toutes disponibles dans le système de mise en direct.
Pour plus d’informations, veuillez contacter notre service des paris ou notre service clientèle.
Règles des cartes “Parlay”
Dans le cas d’un match suspendu ou annulé, la carte “Parlay” aura une action et le match en question sera retiré de la carte (exemple : une carte “Parlay” à 5 équipes deviendra une carte “Parlay” à 4 équipes). Dans les cartes “Parlay” à 3 équipes, si l’un des matchs est suspendu ou annulé, la carte “Parlay” n’aura aucune action et les fonds seront remboursés au client.
Règles générales du rugby
Sauf indication contraire, tous les paris sur le rugby sont calculés sur la base de 80 minutes de jeu, ce qui inclut les arrêts de jeu et ne comprend pas les prolongations, sauf indication contraire.
Lorsqu’une option de “ex aequo” ou match nul (“draw”) est proposée, le pari est calculé sur la fin du temps réglementaire, sans tenir compte des prolongations.
Si un lieu de rencontre est modifié par rapport à celui annoncé, tous les paris sur ce match sont nuls.
En cas de changement d’adversaire par rapport à celui annoncé, tous les paris sur ce match sont nuls.
Matchs abandonnés
Tous les paris sont nuls, à l’exception des marchés dont le résultat est déjà déterminé.
Les matchs postposés sont nuls à moins d’être reprogrammés et joués dans la même semaine de rugby “Rugby Week” (du lundi au dimanche inclus, heure du Royaume-Uni).
La meilleure équipe est à domicile
RÈGLES AUSTRALIENNES
Règles générales
Tous les marchés de match seront classés, y compris les prolongations si elles sont jouées, sauf indication contraire. Le temps réglementaire doit être accompli pour que les paris soient valables, sauf indication contraire. Si la durée d’un match est modifiée par l’instance dirigeante avant le début du jeu, la durée modifiée du match sera considérée comme le temps réglementaire officiel de ce match, et tous les paris seront valables tant que ce nouveau temps réglementaire sera accompli.
Paris sur les matchs
Si un match se termine par un match “ex aequo”/égalité, y compris les prolongations si elles ont été jouées, les mises seront remboursées à moins qu’il y ait un prix fixé pour le match “ex aequo”/égalité. Les paris seront classés en fonction du résultat officiel de l’AFL uniquement.
Matchs non joués comme listés.
Si le lieu d’un match est modifié, les paris déjà placés seront honorés à condition que l’équipe locale soit toujours désignée comme telle. Si l’équipe à domicile et l’équipe à l’extérieur d’un match sont échangées, les paris placés à partir de la liste originale seront nuls.
La meilleure équipe est à domicile
Cricket
Y compris Twenty20
Généralités :
1. Tous les paris seront réglés en utilisant le résultat officiel tel que déclaré par l’organe directeur du match ou de la compétition concernée.
2. Modification du lieu du match :
3. Si le lieu d’un match est modifié, les paris déjà placés seront maintenus à condition que l’équipe locale soit toujours la même que celle désignée initialement. Si les équipes à domicile et à l’extérieur d’un match sont inversées, les paris placés à partir de la liste originale seront annulés.
4. Si un match est abandonné en raison d’une interférence extérieure, les paris sur le résultat total du match sont annulés. Si aucun gagnant n’est déclaré sur le site officiel, tous les paris sur le gagnant du match sont annulés. Si un match est affecté par des facteurs externes (tels que le mauvais temps), nous réglerons votre pari sur la base du règlement officiel de la compétition (ceci inclut les matchs affectés par un calcul mathématique tel que la méthode Duckworth-Lewis (DL) ou le système Jayadevan (VJD)*).
*Méthode Duckworth-Lewis / Système Jayadevan. Il s’agit de systèmes utilisés pour ajuster les scores en cas d’interruption à cause de la pluie lors des matchs d’une journée, afin de ne pas modifier le résultat du match. Les systèmes utilisent le nombre du “over” (plus) que chaque équipe doit encore recevoir et le nombre de guichets qu’elle a en main afin d’obtenir un résultat officiel.
5. Lorsqu’aucun prix n’est indiqué en cas d’”ex aequo” et que les règles officielles de la compétition ne déterminent pas de gagnant, tous les paris seront classés comme annulés. Dans les compétitions où un “bowl out” ou un “super over” détermine un vainqueur, les paris seront calculés à partir du résultat officiel.
Pari sur les séries :
Si une série est nulle et qu’aucune option d’“ex aequo” n’a été proposée, tous les paris seront considérés comme un push et seront remboursés.
Matchs de test:
1. Si le match n’a pas duré au moins 4 manches, tous les paris sur le résultat de plus de/moins de sont annulés.
2. Dans le cas où le match n’a pas duré au moins 4 manches, tous les paris sur le résultat pour le gagnant du match sont réglés sur la base de l’annonce officielle.
Match “ex aequo” de test :
3. En cas de match nul (c’est-à-dire lorsque toutes les manches sont terminées et que les deux équipes ont le même score), tous les paris sur le match sont annulés.
4. Si une “money line” 1-N-2 avec le “ex aequo” comme troisième option de pari est proposée, seuls les parieurs qui ont misé sur le “ex aequo” seront payés en tant que gagnants ; ceux qui ont misé sur la victoire d’une équipe ou d’un concurrent perdront leur mise.
5. Si un test match est abandonné ou interrompu par une intervention extérieure (émeute, etc.), tous les paris sur ce match sont nuls.
One Day Internationals” (Matchs Internationaux d’un Jour):
1. Si le match n’a pas duré au moins le nombre officiel d’ « overs »tous les paris sur le résultat du plus de/moins de sont annulés.
2. Dans le cas où le match n’a pas duré au moins le nombre officiel d’« overs », tous les paris sur le résultat pour le vainqueur du match sont déterminés à partir de l’annonce officielle.
3. Dans les matchs pour lesquels on utilise un jour de réserve, tous les paris sont maintenus et repris lors du jour de réserve.
Twenty20:
4. Dans le cas où le match n’a pas duré au moins le nombre officiel d’ « overs », tous les paris sur le résultat du plus de/moins de sont annulés.
5. Si le match ne s’est pas déroulé au moins jusqu’au nombre officiel d’ « overs », tous les paris sur le résultat pour le vainqueur du match sont déterminés à partir de l’annonce officielle.
Règles olympiques
1. Pour les paris à long terme système, tous les événements sont ALL ACTION – pas de remboursements.
2. Si un athlète/équipe particulier a un prix “oui/non” pour gagner la médaille d’or, alors cet athlète/équipe doit commencer la compétition pour l’action.
3. Pour les paris Match-Up entre deux athlètes / deux pays, indépendamment de l’épreuve, les deux athlètes / pays doivent commencer la compétition pour l’action.
4. Pour les paris sur le total des médailles d’un pays dans un sport, le total est celui des compétitions masculines et féminines dans ce domaine : si les États-Unis remportent 10 médailles en athlétisme masculin et 9 en athlétisme féminin, le total des médailles remportées par les États-Unis est de 19 en athlétisme.
5. Les épreuves sont officielles après la cérémonie originale de remise des médailles. Toute modification ultérieure de ces résultats ne compte pas.
6. Pour les props sur les athlètes individuels, le compétiteur doit commencer la première épreuve à laquelle il est prévu qu’il participe pour l’action.